Slim & Lift
UN TRAITEMENT MULTI-ACTIF
A EFFET MINCEUR «ADIPO-REVERSE»
ERICSON LABORATOIRE propose au Centre d’esthétique avec SLIM&LIFT, une réponse tout à fait originale avec un nouveau Traitement complet MULTI CIBLES que nous vous proposons de découvrir très vite.
- Effet MINCEUR « SLIM »
avec un effet préventif du stockage des graisses et une action lipolytique pour réduire l’aspect « peau d’orange ». - Effet FERMETE « LIFT »
en détournant l’adipocyte de sa fonction principale. - Effet réparateur des VERGETURES.
- Effet réparateur et protecteur des CAPILLAIRES.

TRAITER DE FAÇON efficace
VERGETURES, CAPILLAIRES
Encore mieux… pour rendre ce nouveau Traitement plus performant, nos Services de recherche ont décidé de l’enrichir d’actions
complémentaires.
La production de cellulite a des conséquences néfastes sur les tissus peauciers : étirement de fibres et formation
de vergetures, dégradation du réseau sanguin avec apparition de capillaires en surface.
Il est donc important de traiter ces problèmes parallèles de façon efficace.

SOIN ANTI-CELLULITE
RECHERCHER LA PERFORMANCE
L’apparition de la « Cellulife » concerne toutes les femmes sans excepfion ef nombreuses sont celles qui refusent de laisser le mal s’installer. Malheureusement, les traitements proposés sont souvent pauvres en efficacité ef systématiquement
incomplets.

Toujours à la recherche de la performance maximale, ERICSON LABORATOIRE s’attaque avec le nouveau traitement SLIM&LIFT au problème de la cellulite mais d’une façon très originale. En effet, nous allons remonter à I’origine de la formation de cette cellulite, à la naissance même de ces vésicules graisseuses que sont les adipocytes.
L’INNOVATION SCIENTIFIQUE
Issu des derniers travaux de le Recherche scientifigue, un nouveau principe actif permet aujourd’hui de detourner les adipocytes de leur fonction naturelle qui est de produire des graisses, pour les obliger à former…. du collagène !!. Or, nous savons foutes que le collagène permettra la formation de nouvelles fibres nécessaires à la restructuration de nos tissus. Et c’est dans ce sens que cenouveau traitement est étonnant.
L’objectif recherché n’est plus simplement l’élimination des graisses, mais le détournement de la formation des graisses pour obtenir plus de fermeté !!!
C’est ce que l’on appelle l’effet « ADIPO REVERSE ». Il permet de traiter avec une même molécule deux problèmes qui paraissent antagonistes, ľ’amincissement et le raffermissement.


MOINS DE GRAISSES, PLUS DE FERMETÉ
L’adipocyte provient d’une cellule souche mésenchymateuse. Lorsqu’il se différencie, il se transforme d’abord en adipoblaste (cellule
non différenciée), puis en fibroblaste pré-adipocyte, enfin il devient adipocyte mature, seule cellule capable de stocker les trigycéides.
De récentes découvertes ont prouvé que les pré-adipocytes fabriquent du collagène de type I alors que les adipocytes différenciés perdent la faculté de produire ce collagène I.
Nos Services de Recherche se sont donc posé la question tout naturellement : peut-on détourner les pré-adipocytes de leur fonction
de stockeur d’énergie (lipogénèse) pour leur faire produire des protéines de collagène ? En d’autres termes, peut-on prévenir le processus de la lipogénèse et le détourner au profit de la production de collagène ? Comment traiter avec une même molécule deux
problèmes qui paraissent antagonistes, I’amincissement et le raffermissement:
MOINS DE GRAISSE POUR PLUS DE FERMETÉ?


12 Rue de l'Église
51390 Gueux
du lundi au dimanche
Sur rdv uniquement